Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réponce pour votre demande de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réponce pour votre demande de PNA Empty
MessageSujet: réponce pour votre demande de PNA   réponce pour votre demande de PNA Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:40

presentation

le nom de votre coalition (+abreviation): The Lord Of Space (tlos)

le nombre de membres :13

pts/membres: 68 000

votre chef:Moi dariuzs

votre classement (générale,batiment ,recherche,flotte): 36

vos guerres: aucunes

vos PNA (facultatif)

lien de votre forum (si vous en avez un): http://lordofspace.pureforum.net/index.htm

le style de jeu de votre coalition (agressive ,pacifiste...): un peu de tou se dépend du temps

pourquoi un pacte et pourquoi avec nous ?: C'est vous qui l'avez demandez

autre chose a ajouter? : Oui

Je viens donc vous donner une première réponse pour votre demandes de PNA, la réponse est non pour la fait que nous ne faisons plus de non agression mais que des alliances. donc pour une alliance nous sommes en discutions et nous attendons de voir si vous voulez en faire une avec nous. Je tiens à précisez que de nôtre côté nous en parlons et rien est fait. Nous avons des membres qui suite à cette alliance si elle à lieu, devrons traverser 10 système pour raider quelqu'un de potable.
Si alliance il y a, voici les conditions qui vous et nous devrons respecter

- une alliance utile où les allers n'hésitent pas à nous venir en aide en cas de besoin et vice-versa.
- deuxième point niveau commerce, vous êtes pas mal dans le coin à être à côté de mes joueurs si qui est faisable et ils marchandent pas mal.
- sinon être actifs sur notre forums, et à nous d'être aussi actif sur le votre. Avec un représentant dans chaque coalitions qui fait le lien entre nos deux coalitions Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponce pour votre demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: réponce pour votre demande de PNA   réponce pour votre demande de PNA Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:39

Salut , je me présente l'ambassadeur de la OR-F , Bienvenue dans notre forum, dsl nous ne fesons pas d'alliance pour l'instant nous cherchons que des pna pour l'instant !

Merçi a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
réponce pour votre demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse de votre demande de pacte
» FFC demande un PNA
» FCR : Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser