Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour! bonjour sur tous a ghost

Aller en bas 
+13
.GHOSTFACE*KILLAH.
PYJY¤EPSILLION
666Lucifer666
Jeff_Hardy
domsie
Chaz08
Eladien
Dante95
di.Thiz!
naruto2048
KorrorAO
phiphii
sweettooth8
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweettooth8

sweettooth8


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

bonjour les ori!qu est ce que je suis heureux de vous parler de nouveau!et ouai vous ne rever pas c'est sweet.je me suis fait voler mon compte dabor par assassin ensuite par ghost.qui a renomer mes planete et mon pseudo.et oue il y a plein de traitre parmi vous.franchement ca m'a vraiment fait mal au coeur quand on m'a voler mon compte.j'ai demender une foit a assassin de me faire mon VDR et il me l'a voler.
juste come ca pour que vous soyer sur que c'est moi,pyjy tu te rapelle on discuter sur le chate de la OKAy ?on parler des afaire de la coalition.le dernier message que tu m'a envoie c'etais quand je t'avais dit que j'avais des probleme dans la famille et avac mon pere.tonius tu te rapelle une foit je t'avait demander si la wing existerer toujour parce que ca ferais beaucoup de monde dans la mere?tu te rapelle aussi je t'avais dit que je me suis fait trahir par mon bras droit(c'etais xeleven) et tu m'avais dit que tu t'es fait souvent trahir toi aussi,meric de m'avoir accepter dans la coalition.noruto merci pour toi particulierement,tu m'a fait venir dans la coalition,bon c'etais apres un raid mais c'est pas grave lool.j'ai bien aimer l'echange metal fonte.tu m'a fait sortir de cete coalition de merde la LMU,aussi je t'avais demander si les asteroide voiez les bombardier furtif-tu n'a pas su me repondre lol,merci encore une foit.phiphi aussi tu te rapelle quand je suis ariver dans la wing j'avais 140 mille point je croi,et le premier jour on avait parler des afaire de la coalition et tu m'avais dit que ca te doner plaisir de lire ca,on avait meme parler de propagande lool.en fete j'ai toujour les meme coordone.

bon tous ca juste pour que vous soyer sur que c'est bien moi.j'ai recuper mon compte.mais malheureusement je ne pourais pas joue souvent.parce que je suis etudian et j'ai pas beaucoup le temp.

merci a tous le monde,merci a tonius,phiphi,pyjy,noruto j'ai que des bonnes souvenir de vous.
P.S.ghost a changer mon pseudo,maintenan c'est KAZUYA_MISHIMA,je vais remetre mon ancien apres.en fete j'aimerais ne pas me faire banir si ghost va se plaindre en disant que ce compte est a lieu ou des conerie come ca.tonius,phiphi,pyjy,noruto vous etes temoin que c'est bien moi.merci beaucoup


Dernière édition par sweettooth8 le Jeu 6 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

Oui je me rapelle, tu m'avais paru tout de suite motivé pour animer la coalition... content de te voir sweettooth Smile
Et je me rappelle bien ou étaient tes planètes aussi, il fallait bien que je te trouve quand j'avais un message a te passer Wink

En tout cas j'espère que t'as pas besoin des services d'un GO pour ton compte, vu qu'il n'y en a plus dans l'univers (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
sweettooth8

sweettooth8


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:08

pour quoi il n'y a en a plus?et en fete ghost il est encore dans la coalition?il est passer ou lui?
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:09

sweettooth8 a écrit:
bonjour les ori!qu est ce que je suis heureux de vous parler de nouveau!et ouai vous ne rever pas c'est sweet.je me suis fait voler mon compte dabor par assassin ensuite par ghost.qui a renomer mes planete et mon pseudo.et oue il y a plein de traitre parmi vous.franchement ca m'a vraiment fait mal au coeur quand on m'a voler mon compte.j'ai demender une foit a assassin de me faire mon VDR et il me l'a voler.
juste come ca pour que vous soyer sur que c'est moi,pyjy tu te rapelle on discuter sur le chate de la OKAy ?on parler des afaire de la coalition.le dernier message que tu m'a envoie c'etais quand je t'avais dit que j'avais des probleme dans la famille et avac mon pere.tonius tu te rapelle une foit je t'avait demander si la wing existerer toujour parce que ca ferais beaucoup de monde dans la mere?tu te rapelle aussi je t'avais dit que je me suis fait trahir par mon bras droit(c'etais xeleven) et tu m'avais dit que tu t'es fait souvent trahir toi aussi,meric de m'avoir accepter dans la coalition.noruto merci pour toi particulierement,tu m'a fait venir dans la coalition,bon c'etais apres un raid mais c'est pas grave lool.j'ai bien aimer l'echange metal fonte.tu m'a fait sortir de cete coalition de merde la LMU,aussi je t'avais demander si les asteroide voiez les bombardier furtif-tu n'a pas su me repondre lol,merci encore une foit.phiphi aussi tu te rapelle quand je suis ariver dans la wing j'avais 140 mille point je croi,et le premier jour on avait parler des afaire de la coalition et tu m'avais dit que ca te doner plaisir de lire ca,on avait meme parler de propagande lool.en fete j'ai toujour les meme coordone.

bon tous ca juste pour que vous soyer sur que c'est bien moi.j'ai recuper mon compte.mais malheureusement je ne pourais pas joue souvent.parce que je suis etudian et j'ai pas beaucoup le temp.

merci a tous le monde,merci a tonius,phiphi,pyjy,noruto j'ai que des bonnes souvenir de vous.
P.S.ghost a changer mon pseudo,maintenan c'est KAZUYA_MISHIMA,je vais remetre mon ancien apres.en fete j'aimerais ne pas me faire banir si ghost va se plaindre en disant que ce compte est a lieu ou des conerie come ca.tonius,phiphi,pyjy,noruto vous etes temoin que c'est bien moi.merci beaucoup


Pourtant sur ton profil tu as mit 63 ans???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:13

ok ok, et kan je pense ke jai fai un echange ya pas lontem avec celui ki ta piké ton compte, et ba, en tout cas, content de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
di.Thiz!

di.Thiz!


Nombre de messages : 729
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:58

Salut sweet sa faisait longtemps
C'est cool que tu rejoue !!!

Bon jeu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante95

Dante95


Nombre de messages : 1344
Age : 28
Localisation : t'as qu'à chercher, tu trouves pas que c'est un peu facile de demander?
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

oui j'ai posé plein de fois la question car j'ai du rater des trucs a cause de mes vacances.
ghostface t'as pris ton compte?!!! puti je savais pas il avait l'air sympa
bref, bon retour et bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Eladien

Eladien


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/01/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

tes propos m'inquiètent ... J'aimerais que Ghost s'explique sur ces accusations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaz08

Chaz08


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 08
Date d'inscription : 05/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

ouai c'est bizarre ca, ghost? t'es sur?

En tout cas super que tu revienne sweeth!!!
Revenir en haut Aller en bas
domsie

domsie


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : 64 a cote de pau
Date d'inscription : 06/07/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

bonjour sweet
j'aimerai savoir un peut plus ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-des-codes.net/index.php
Jeff_Hardy

Jeff_Hardy


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Dans mon vaisseau, près à aligné le premier qui me cherche!
Date d'inscription : 06/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

Waa...sa fait du bien de te revoir sweet! Super content que tu sois de retour parmi nous!
(pour ta question korror, si c'est marqué 63 ans dans son profil, c'est paske moi, lucky et suite, on avait déliré et c'était mis des âge qui correspondait pas. Sweet c'était mis 63 ans, moi 98 et lucky 99^^)
Enfin bref, bon retour parmi nous et BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

yes, good year Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:35

POUA, dabbord la surprise de te revoir ^^ Sa fais vraiment plaisir et je confirme aussi ta version lol
Mais quand tu dit que Ghost est un traitre, la sa a du mal a passer ! J'aimerai avoir plus d'infos et des explications de la part de Ghost !!! (j'ai changé ton grade Ghost car je veut avoir plus d'infos)
Lui qui disait qu'il faisait tout pour te retrouver ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

alors la je suis surpris que tu m accuse moi avec qui tu etais en contact mail pendant temps de temps. Si tu as une preuve valable que je t ai volé ton compte donne la moi mais tu n en trouveras pas car y en a pas. Alors ou tu fais de la propagande ou alors tu pete un plombs sweet . Surtout qu on ce connait depuis presque 2 ans maintenant.. Je suis curieux de savoir sur quoi se fonde tes accusations... ET renseigne toi aupres des GO et il te diront tout le travail que j ai du fournir pour te faire recuperer ton compte en vain. Contact aussi Nawfallus, avec qui on a longuement parler de toi. Nawfallus ton ancien ami de la LMU qui nous a sfait entrer en guerre contre la CIeR....
C est bizarre que tu es pu recuperer ton compte comme ca. Je doute que ca soit bien toi....

Mais si c est toi je dis que ca fait plaisir de te revoir et je ne t en veux absolument pas.JE n ai rien a me reprocher et ferait tout pour me defendre.

JE peux avouer une chose, tu mas bel et bien donner ton mot de passe a un moment. J ai encor le mail, mais ton compte avait justement ete volé bien avant, et tu m avais demandé de le reprendre et d enqueter...

Si vous voulez tout les mail de sweet, demander les moi je les ai encor. Si vous voulez les copie exact de tout les message que j ai envoyé au sujet du compte de sweet au GO,et a d autres joueurs demandé les moi meme si faudrat chercher.....

Avec tout le boulot que je fais ici et parmis plein de nos membres je me demande comment on peut me traiter de voleur. A mon avis, sweet c est bien fait volé son compte, c est sur,mais le voleur a put aussi relire tout les message que sweet avait envoyé pour recuperer des information. Donc moi j accuse sweet de ne pas etre le vrai sweet par exemple, et que nous avons a faire au voleur.

SWeet si c est toi... comment s appelais le leader de notre toute premiere coa????
M enfin moi je veux recuperer mon grade, et que tout le monde me fasse confiance..
Avec tout les conseils sur les vols de comptes que je vous ai fourni, les mise en garde, etc?? vous m traitez de voleur???? Mais vous etes fou.... J ai encor prevenu eladien hier au sujet de slk qui c est fait volé son compte....

M enfin je pense que j ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:23

Je quitte la coa d ici la fin de la semaineprochaine le temps que vous enquetiez et que vous trouviez des preuves. Moi j ai deja contacté les GO....

Il manquerait plus que SLK m accuse de lui avoir volé le siens....
Et une autre info, un OKAY^ma dit qu un jour il voulait me filer son compte juste 1 soir pour faire ses VDR. Je lui ai dis de ne jamais faire confiance a personne et de ne jamais done son mot de passe mem pour un besoin quelquonque... Si il peux temoigné de ma sincerité...

ET sweet tu ne ma pas ecrit In game? Viens on va parler ensemble avec les GO et sur le forum principal...
Confrontation comme on dit. Asasiin tas volé ton compte tout le monde le sasi car tu lui a sdonée ton mot de passe, mais moi que j ai pu te le volé, c est tout bonnement IMPOSSIBLE. JE ne suis pas un pro en informatique, ni dans la magouille...
Mais moi j ai tout les messages sauvegarder. Ceux des voleur, ceux de ceu qui se sont fait volé leur comptes et ceux des GO et les miens. J ai tout ce qu il faut pour me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

Et quand je te relis je ne vois pa comment tu peux dire ca. CA ne justifie rien. Tu cite mon nom points barre.
En tout cas si ici on ne me fait plus confiance je vous garantie que y aura du changement.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy

Jeff_Hardy


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Dans mon vaisseau, près à aligné le premier qui me cherche!
Date d'inscription : 06/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:27

Moi j'ai confiance en toi Ghost! Ca m'etonnerai beaucoup que se soit toi qui est piraté le compte de sweet...sa ne te ressemblerai pas et puis je ne voit pas à quoi cela t'avancerai. Sweet, est-se que tu peut nous préciser pourquoi tu pense que Ghost à piraté ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Ce qui m enerve c est que le mec j me galere a recuperer son compte et il m accuse de voleur. Je joue avec lui depuis 2 pige presque un peu moins, tout les jours meme avant la OKay et il m accuse. Il ma filer de la ressource et on etait en contact tout les jours et il m accuse. C est un ouf. J ai encor les mail qu il ma envoyé.J ai tout ici a porté de clic pour le faire bannir pour avoir menti et fait de la propagande. C est simple si je perds mon compte ou si j me fais bannir alors que j ai rien fais, je ne ferais plus rien pour la coa ni pour les membres. Et sweet partira avec moi....
Mais j me fais pas trop de bile si les GA font bien leur boulot... cette fois. ET pour ceux qui se font volé leur comptes comme SLK et dark times un poto a moi, je ferais rien pour eux. Tant pis chacun sa merde, (desolé pour vous les mec, mais GHOSt a force d aider els autre il se fait trahir) et quand on est trop con pour filer son mot de passe a un joueur faut pas allez se plaindre de se faire voler son compte. Mon mot de passe je ne le filerais meme pas a mon petit frere ou a mon pote de travail.. Et il me semble que des conseil dans ce genre je vous en est donne une flopées c est dernier temps.... des conseils comme comment ne pas se faire volé son compte, comment chopé les voleurs, parce que a force de galerer pour les autres, on apprends des choses. MAis on fini par se faire avor.

JE vous dis une choses . Oublié ce Sweet, qui ecrit trop bien par rapport a avant. JE ne pense pas que ce soit lui. Le vrai sweet ne m aurais pas accuser moi . Il est quelqu un de trompeur et envers qui il ne faut pas se fier... Je peux vous dire que j ai appris des chose vraiment bizarre quand j ai voulu recuperer le compte de sweet qua un moemnt donne je me suis dis putain sweet me mene en bateau ou quoi?

Mais alez trouver des preuves J Sui aps assassin et j suis pas un voleur. Je suis digne dans le vra comme dans le jeu et ceux qui me connaissent ici le savent. MAintenant QUi en a fais le plus pour la coa ici? ce soi dsant Sweet ou moi? Faites votre choix. SAchez que sans moi,.... etc j en dis pas trop les mecs mais Ghost ila fais du bon boulot pour preserver les Oris....pfff reflechissez bien tous. Et merci sasuke.... J espere que zorro, chaz, XRAYMG Domsie, PYJY, eladien, Tonius, me ferez confiance.... et saurez faire la part des choses. Et n oubliez pas j ai tout le necessaire pour me justifier. Les derniere mise a jour de SI sonta ssez pratique pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

J ai encor mieux.
JE jure , juré craché, sur Dieu, sur le Coran, sur Allah, sur jesus, sur la bible, sur mes
parents, ma famille, mes couilles,mes amis, ma meuf et mon petit frere que je n ai jamais volé le compte de sweet ni aucun compte dans SPace Invasion et je jure etre quelqu un de digne de vrai et de fort dans le virtuel comme dans la vie. Quelqu un de respecteux, genereux, sincere et tout le bien qui va avec.... JE LE JURE SUR MA TETE ET
CELLE DE MA MERE. SI ya bien une personne en qui vous pouvez avoir confiance c est bien moi. C est une promesse.

Ca devrait vous suffir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladien

Eladien


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/01/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

J'ai entièrement confiance en toi, Ghost ....
J'aimerais bien maintenant que Sweet vienne s'expliquer sur la raison de cette accusation !!! On n'accuse pas un ancien Oris, qui donne tout pour l'alliance comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy

Jeff_Hardy


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Dans mon vaisseau, près à aligné le premier qui me cherche!
Date d'inscription : 06/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10

Je te fais confiance Ghost, mais sache que je fait également confiance à sweet! En tout cas , je fait confiance au sweet que je connait depuis que j'ai commencé SI. Je suis sur que tu n'a pas piraté le compte de sweet, mais je suis également sur que sweet ne t'accuse pas pour rien, MEME SI IL A TORT! Il doit avoir des raisons de te soupçonner...mais je suis certain que tu n'a pas piraté son compte. J'aimerai moi aussi, comme la dit Eladien, des explication de la part de sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Eskobbar

Eskobbar


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

je trouve sweet que c'est suspect que tu vienne t'expliqué seulement maintenant surtout pourquoi tu n'est pas venu sur le forum au moment ou tu t'es fais volé ton compte. En ce qui me concerne avec tout le travail que ghost a fourni dans la coa je lui fais entieremen confiance. vive Ghost cheers
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:24

Moi je te fait confiance Ghost
Je sais que ce n'est pas toi le voleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:29

Je te fais aussi confiance Ghost et d'ailleurs, tu n'as pas besoin de justifier quelque chose que tu n'a pas fais.
Desormais Sweeth, on t'attend au tournant. Si tu justifie et prouve ton accusation ( avec des preuves VALABLES ! ) on prendra les mesures necessaire.
Deja, remet les pieds ici. Montre que tu ne ment pas sinon, des sanctions se prendront peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
¤XRAYMG¤

¤XRAYMG¤


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 08/08/2008

bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

O MY GODEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Que d'histoire et qu'est-ce que le faux sweetooth a été bien reperé, cette histoire est une pure hironie, il est impossible que ghost est voler un compte SI, si c'est le cas, je ne vais plus dans aucune coa mais moi je faits confiance a ghost et avec touts les efforts et els view qu'il envoit a la OKAy! JE SERRAIS MORT DE SURPRISE QUIL VOL UN COMPTE en tout cas, ghost ne quitte pas la coa, je vais essayer de te faire sortir de cette histoire qui est vraiment STUPIDE de plus, on va perdre notre temps avec une histoire de mito


Vive les ory a mort le faux sweetooth
Vive ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! bonjour sur tous a ghost Empty
MessageSujet: Re: bonjour! bonjour sur tous a ghost   bonjour! bonjour sur tous a ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! bonjour sur tous a ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux noel a tous
» bonjour
» bonjour
» salut a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser