Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ambassade FFW

Aller en bas 
+2
Tonius11
Oudjat
6 participants
AuteurMessage
Oudjat




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:06

Chers membres de la OKAy !
Recevez mes salutations. Je suis Oudjat, Ambassadeur Fédéral de la FFW. Je viens par chez vous, vous saluer et vous adresser le bonjour, car cela fait longtemps que nous n'avons pas entretenu nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:32

Vous n'êtes pas sans ignorer que nous avons eu à affronter une guerre à l'issue de laquelle VOUS avez perdu, VOUS avez demandé la paix, et VOUS vous êtes engagés à nous payer un tribut équivalent à l'intégralité de nos pertes durant cette guerre. Or, ce tribut n'a pas encore été touché. Et cela commence à faire long.
Je vous demande donc de payer ce tribut au plus vite. En cas de réponse négative ou d'absence de réponse, nous nous verrons contraints d'entrer à nouveau en guerre afin de récupérer notre dû.
Nous vous donnons 24 heures pour répondre à notre requête et 7 jours pour payer de ce que vous nous devez, à compter de ce soir minuit, heure GMT.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:57

Bonjour a vous ! je suis pas au courant de cette histoire mais en tout cas je vois pas pourkoi les membres de notre wing devrait vous ayer un tribu c'est du 'nimporte quoi !! depuis quand on paye un tribu pour q'une guerre s'arrete !! sachez que si vous voulez leur redéclarez une guerre pas de souci mais nous vous déclarerons la guerre pour les soutenir en tant que coallition mère
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:38

C'est clair, un tribut est tout a fait inenvisageable. De toute façon, la plupart du temps la règle du pushing l'interdit, et si vous avez gagné vous vous êtes déjà servis chez nous. Si vous voulez des ressources supplémentaires, la seule façon c'est... de raider vos adversaires.

D'ailleurs je savais même pas qu'on avait perdu! Smile

Tu commence fort ton travail de diplomate Oudjat. D'ailleurs je ne crois pas qu'il appartient a un diplomate de faire des menaces, un ministre de la défense serais plus crédible dans ce rôle. tongue

Il est bien évident que si une guerre devais recommencer entre les FFW et notre wing a cause de cette étrange histoire, cela entrainera immédiatement notre entrée en guerre. Et j'y participerais activement!

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:57

Je reprends un dossier de mon prédécesseur. Dans la deuxième moitie de l'année 2008, a eu lieu une guerre entre les FFW et les OKAY, à l'initiative de ces derniers. Les FFW ont remporté cette guerre, et les OKAY ont demandé une PNA que les FFW ont accepté à la condition que leur soit payé un tribut équivalent à l'intégralité des dégâts subis par les FFW durant cette guerre. Or, à ce jour, aucun tribut n'a été versé. Par conséquent, je viens simplement réclamer ce qui est dû. Maintenant, c'est vous qui nous menacez, les ORI coa mère. Mais cela n'a que peu d'importance. Nous demandons notre dû. Qu'il soit versé. Ou nous viendrons le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:05

Ben venez le cherchez car je n'accepterais pas que les membres de ma wing vous verse un tribus pour une guerre qui a plus de 6 mois !! c'est du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:21

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle et trop bonne celle là, aretez les gars jvai mourir de rire, un tribut, ses nouvo sa, personne en a entendu parlez et de toute facon ses imposible a faire et sa tout le monde le sai, donc aretez vos betises, un peu de serieu kan meme,
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Après concertation au sein de notre Conseil, je vous annonce avoir classé le dossier. Il est vrai que c'est "du vieux". Nous aurions dû nous bouger plus tôt pour faire valoir ce qui avait été conclu entre nos coas à l'époque. Considérons l'incident clos. Bon jeu à vous. Désolé de vous avoir importuné. A bientôt peut-être pour des relations plus "calmes".
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:20

Ok pas de problèmes... C'est vrai que c'est du vieux (et même a l'échelle du jeu presque de l'antédiluvien Smile ).

Donc bon jeu a vous aussi. Mais évitez a l'avenir de demander un "tribut", il me semble qu'en pratique c'est beaucoup plus difficile a réaliser (a cause de la règle du pushing) que de raider des joueurs. C'est juste un conseil au passage, que vous n'êtes pas obligé de suivre bien sur. pirat

Et puis c'est le meilleurs moyen de recommencer une guerre. Même dans l'histoire réelle, c'est ce qui se passe (CF le traité de paix de Versailles en 1919, dont Hitler a tiré prétexte...).

Inutile de censurer, ce n'est pas de la politique mais de l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:18

M D R dans tout les cas j'en connais qu'aurait pu se gratter hein...

enfin bon mister Oudjat perso je suis sous-leader des OKAy si tu veux communiquer hésite pas je suis dispo par contre je préfère que les personnes annonçant des choses graves s'informent au maximum avant: ça pourrait donner une première vue du personnage désagréable :S

domsie n'a pas du encore voir ça et sinon merci a la OR-F du soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:56

Alors, pour info et après avoir pris renseignements auprès de notre ancien ambassadeur Lefufu aujourd'hui même, je suis en mesure de préciser que le fameux tribut s'élevait à 20 000 000 de chaque ressource à verser à nos membres les plus petits. C'était évidemment dans le but de les favoriser après notre victoire, et de la part de membres plus développés comme vous cela ne rentrait pas dans la règle du pushing. Mais, comme je l'ai déjà dit, c'est du vieux, du très vieux, de l'antédiluvien (j'ai bien aimé l'image...), donc on remet les compteurs à zéro. Merci de votre réaction. J'espère désormais pouvoir ouvrir un dialogue, un vrai, avec les ORIS. A bientôt. Je passerai régulièrement sur votre forum pour m'informer de vos réactions à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

Pas de soucis, maintenant que les choses sont clarifiées et aplanies tu est le bienvenu sur notre forum, Oudjat.

Je vais pouvoir retourner a ma SIeste moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:34

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Oudjat




Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:09

Ambassadeur, c'est aussi se transformer en canard WC, et laver la merde séchée... qui est là depuis longtemps... 15
Revenir en haut Aller en bas
mars




Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:18

arrete de fumer la moquettes oudjat !! cc
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

Bah la merde séchée, c'est pas salissant... Utilise plutôt un simple balais, ça suffira pour faire disparaitre toute trace. Wink

J'espère que tes copains te font pas curer les écuries d'Augias en plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade FFW Empty
MessageSujet: Re: Ambassade FFW   Ambassade FFW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade FFW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Oricy Kuybi Academy :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser