Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Empire Of Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Empire Of Liberty Empty
MessageSujet: Empire Of Liberty   Empire Of Liberty Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

Bonjour.

Je suis Corucia de l'EOL (j'ai horreur de ce genre de présentation en fait, tout est indiqué sur le jeu Suspect Suspect ).
Bref! Suite un échange de propos sur notre forum (http://empiredesimmortalis.xooit.com/index.php), l'un de nos membres a lancé l'idée d'un PNA entre nos deux coalitions.
Aussi, je viens voir à quelle genre de coalition nous avons à faire, et je viens aussi présenter la notre.

-> Pour le moment, je ne le cache pas, je suis très sceptique vis à vis de ce pacte. Comment engager une alliance entre deux coalition alors que nous ne connaissons que deux membres de l'OR-C : sylario et KororAO ?? Pour moi, cela ne suffit pas ; les avantages que nous en tirerions dans le jeu ne son pas suffisants pour accepter le pacte du but en blanc.
D'accord : ça ferait moins de risque de nous faire raider. D'accord ça pourrait donner des opportunités commerciales. Et alors?

Le raid fait partie du jeu ; faire un PNA juste pour éviter quelques raids, je ne suis pas d'accord, et , je le vois comme ça personnellement, pour KorrorAO, c'est une opportunité de faire cesser les raids de sonny. C'est tout à fait louable, mais ça ne me suffit pas!
Vous êtes mieux classés que nous ; s'il y a un problème avec sonny, je pense que vous pouvez le régler sans passer par un PNA ; donc je repose la question ; pourquoi faire un PNA??

-> Tous mes propos n'engagent que moi ; je ne prétends pas parler au nom de la coalition toute entière. Certains membres sont d'accord avec le PNA, d'autres comme moi restent dubitatifs ; c'est trop précipité.

Cordialement.
Corucia (ça vaut la peine de signer alors que c'est marqué à côté?? Wink)

PS : je me rends compte que je n'ai absolument pas respecté la mise en page habituelle des demandes de pactes... S'il vous plaît, ne me bannissez pas tongue tongue Je ne le ferais plus, promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

Empire Of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Empire Of Liberty   Empire Of Liberty Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ces explications!

Tout d'abord je tiens à préciser que contrairement à toi, je parlerai au nom de notre coalition et pas à mon nom propre car non seulement c'est ma responsabilité mais qu'on est pas ici pour donner ses avis personnel, mais bien pour parler des objectifs de chaque coalition et de parler d'une seule voix!! Ses propres avis on les gardes pour débattre dans sa coalition avec ses membres! C'est pourquoi, si c'est possible, on aimerait avoir l'avis majoritaire de votre coalition.

Ensuite, cette idée de pna, comme tu le dis si bien ne viens pas de nous mais d'un joueur à vous, avec proposition de faire un sondage des deux côtés, et comme tout respectueux d'une démocratie et comme tout responsable, nous avons pris cette demande au sérieux et avons lancé ce sondage dans notre coalition avec débats du pour et du contre. Certes je te le conçoit, la décision est rapide et certainement non aboutissable!

Mais pour le moment c'est en discution, et le sondage balance pour le pour mais le conseil balance pour le contre. Il faut savoir que nous sommes en pleine restructuration concernant notre diplomatie et venons de suspendre plusieurs traités et alliances afin de retrouver un système qui est à notre niveau. Donc cette idée n'arrive pas vraiment au bon moment. Nous tenons aussi à te dire que certe le problème avec Korror et Sony est pris très au sérieux de notre côté ( et peut être pas du votre ), mais il ne sera pas le principal argument sur notre décision finale!! Quoiqu'il arrive le problème avec Sony doit être réglé, pna ou pas car peut être que dans votre coalition, les problèmes des joueurs plus faibles ne sont pas pris en compte, mais pour nous si!! Donc comme je vous l'ai spécifié dans votre forum, si ce problème persiste, nous prendrons des mesures nécessaires.

En attendant d'aures dialogues concernant ces sujets, je souhaite à votre coalition un bon jeu et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Invité
Invité




Empire Of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Empire Of Liberty   Empire Of Liberty Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

-> Le problème que l'on rencontre si on ne parle que d'une seule voix, c'est le problème de l'objectivité. Ensuite, je venais ici pour connaître un peu éventuels futurs alliés... Mais si cela est refusé, tant pis.
Je me vois mal voter en connaissant uniquement votre classement, votre nombre point/membres et votre leader. Le sondage est en cours, il y a débat autour, mais je préfère connaître mes alliés avant de m'engager. Vous aurez le résultat majoritaire lors de la clôture du sondage.

-> Par contre ; ne va pas dire que nous ne prenons pas le conflit sonny-Korror au sérieux. S'il y a eut des insultes, c'est intolérable. S'il y a eut des menaces, c'est embêtant également ; SI est un jeu , les menaces n'ont pas leurs places dans un jeu.
J'aimerai que tout se règle en bonne et due forme, dans la cordialité si possible.
J'aimerai aussi que tu cesses de suggérer que nous n'en avons rien à cirer des membres de notre coalition, de votre réaction etc. C'est totalement faux! Xanatic est en train de régler le problème avec sonny ; donc je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire. Par contre, je constate que tu continues à nous menacer... Si est simplement un jeu ; pas la peine de faire des menaces ; on essaie de régler l'affaire sans se cracher dessus et sans se taper.

-> Ce que je propose c'est d'enterrer la hache de guerre ; on règle le problème sonny-Korror en priorité dans un respect mutuel. Et même si vous prenez des mesures radicales, restez corrects. SI je ne l'ai pas été ; je m'en excuse.

Lors de mes prochains messages, je parlerais avec la voix de l'EOL s'ils m'accordent leur confiance.
Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

Empire Of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Empire Of Liberty   Empire Of Liberty Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

Ecoutes je vois aucune menace dans mes paroles, ça s'appelle de la prévention!! Je préfère prévenir plutôt qu'avoir des reproches de votre part le jours ou des mesures seront prises! Ensuite je ne me permetterai pas de dire que vous en avez rien à faire de vos joueurs, je dis simplement que ça fait plusieurs jours qu'on discute de ces problèmes, et que vous prenez la situation à la légère en disant je cite "Qu'il t'attaque ce n'est pas notre 'problème" dis d'un joueur à Korror sur votre forum et l'impression que vous donnez que ce n'est pas le problème de votre coalition ce problème! Nous ne sommes pas d'accord tout simplement, j'essaie de trouver une solution diplomatique, je suis venu sur votre forum en parler il y a déjà plus de 3 jours, et toujours aucune solution, ou aucune assurance de nous dire " on va faire en sorte que ça ne cecomence plus" ce que notre coalition toute entière attend!!!

Donc je vous le demande et le plus diplomatiquement possible, trouvez une solution à notre problème s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Invité
Invité




Empire Of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Empire Of Liberty   Empire Of Liberty Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

-> Ok ; on reprend de la façon la plus diplomatique possible. Désolé si j'ai été vexant.
L'autre jour (lundi) quand je suis passé suis notre forum, j'étais complètement claqué ; j'ai compris que Xanatic s'occupais de l'affaire, ce 'est pas le cas. Donc c'est moi qui m'en occupe.

-> On reprend du début ou presque ; je ne sais pas ce qu'il manque. Et dites-moi ce qui est vrai ou faux dans ce que je vais écrire.
- Vous reprochez à sonny d'attaquer trop souvent l'un de vos joueurs ; Korror.
- Il semblerait que sonny ait écris des messages de menaces à l'encontre de Korror.
- Cependant, de ce que m'a dit Xanatic ; les propos tenus par sonny n'avaient rien à voir avec des menaces.

-> Solutions envisagées
- Arrêter les raids? Je pencherais plutôt pour une diminution de fréquence ; c'est le but de raider et de se faire raider. Cependant, si votre joueur n'a plus de flotte, je serais d'avis de lui laisser la possibilité de s'en reconstruire une. Une fois une flotte reconstruite, je ne vois pas comment interdire à un joueur d'en raider un autre.
- Les messages de menace, d'insulte ou autre, si c'est possible de les communiquer ce serait sympa ; e vais demander à sonny de nous les fourir de son côté
- le dernier point ne concernerait que Korror et sonny (s'il n'y avait pas de menaces). Si ce que m'ont rapporté Xanatic et sonny est vrai, il n'y a aucune raison que je cite leurs propos ici.


Tout ce que j'ai écris ici n'est pas inflexible, loin de là. Je suis pour éviter le conflit dans la mesure du possible, mais ne me demandez pas l'impossible ; l'EOL est une coalition récente et je n'ai pas eu l'occasion de connaître tous les membres. De plus, ne ne vois pas comment empêcher un joueurs d'en raider un autre, dans la limite du jeu du moins.
'espère que l'on part sur de bonnes bases pour négocier un semblant d'accord en ce qui concerne ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Of Liberty Empty
MessageSujet: Re: Empire Of Liberty   Empire Of Liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Of Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser