Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Bonjour à tous!
Je suis Ezechior, leader de la coalition Empire Strike University, wing de la coalition Empire Strike.
J'entretiens avec .::theghØstelite::. des relations pacifistes (avec c21_olympierre son prédécesseur aussi ^^)
Et suite à quelques-uns de nos messages, j'ai énoncé l'idée qu'il pourrait être très profitable à nos deux alliances que vous nous rejoingniez. Je vous copie ici mon message à l'intention de .::theghØstelite::. :
Citation :
.::theghØstelite::. :
en veux faire des alliances etc voulez vosu une alliance?
Citation :
Ezechior:
d'habitude on est contre toute alliance, lorsque ce n'est pas justifié (par ex si ça nous prive de cibles Very Happy)
Nous n'acceptons que les pactes qui peuvent nous être mutuellement profitables.
et le fait que vous ayez beaucoup de PNA ne jouera pas en votre faveur.
Et puis je ne suis que leader de la wing, je ne peux rien décider seul. Je suis juste autorisé à faire de la diplomatie.
mais vous semblez sérieux et relativement puissants (35k pts par membres), alors je vais vous faire deux propositions: la première serait tout simplement de nous rejoindre: nous cherchons des membres mitivés, et nous manquons cruellement de membres du staff!
les plus puissants d'entre vous pourraient avoir un régime spécial.
Vous bénéficieriez de notre protection, notre commerce, etc...
mais aussi de nos puissants alliés: la SWE, la TSA, la GRB, la LCE, tous classés dans le top 100, et très puissants (surtout la LCE )
je vous laisse y réfléchir, mais cela pourrait nous être à tous très profitables...
Je voudrais d'ailleurs poster ce message sur votre forum si tu me le permets, afin que tout le monde puisse connaître mes arguments... puis-je?
Ma seconde proposition, si vous refusez la première, est de faire votre demande d'alliance ou de PNA avec nous sur notre forum, sachant tout de même que je pense qu'une alliance sera déclinée. Donc de préférence un PNA, mais là encore c'est pas gagné ^^
Pourrais-tu en parler aux autres membres de ta coa?

Voilà... si vous voulez encore des précision n'hésitez pas à me demander, ingame de préférence ^^
J'espère avoir de vos nouvelles aussi promptement que possible!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

bienvenue a toi Ezechior merçi d'étre venu dans notre forum en attendant notre cehf tu peux venir faire du commerce Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

ok

moi je ne veut pas que l'une rejoigne l autre
mais qu'on soude les coalitions
mealnge des idees de chaques coalitions
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:50

c'est domage cela nous serait très profitable à tous: nous recherchons des membres motivés pour s'occuper du staff, et pour nous appuyer un peu plus, et vous vous aurez sans doute grand intérêt à nous compter parmi vos alliés!
malheureusement, comme je l'ai déjà dit, nous réstreignons au maximum nos alliances et PNA.
Nos alliés sont des gens de confiance, et notre engagement est très puissant.
Ils appliquent eux-même la même philosophie que nous: leurs alliés sont nos alliés (pour simplifier: la TSA, la SWE et l'ES sont les seuls alliés réciproques, enfin vous m'avez compris quoi mdr).
D'ailleurs vous pourrez voir vous même sur notre forum le nombre de demandes déclinées.
Nous sommes d'ailleurs aussi restrictifs par rapport à l'intégration dans nos rangs de nouveaux membres: ils sont tous testés pour leur motivation, et remerciés s'ils laissent à désirer!
mais je vous invite plutôti à venir visiter notre forum, qui est très vivant: http://empire-strike.forumpro.fr

Bref: j'espère de tout coeur que vous changerez d'avis, ce qui pourrait donner un nouvel essort aux membres de la OR-F, et aux notres...
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:34

Bonjour a toi, en tant que fondateur de la coallition je peux deja te dire que je ne vais pas dissoudre la coallition qui a seulement 1 semaine et qui va très vite évoluer ( nouveaux membres ). Donc j'attends l'avis des autres membres mais pour ma part il n'y aura aucunes fusions entre les deux coallitions !
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:22

oui mais en peux pas vous rejoindre en demande juste des Alliances et des PNA parsque cette coalition est nouvelle Very Happy moi je suis d'accord pour un PNA ou étre allié d'une façon commercial ou avec de l'entre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

tu peut remplir le formulaire pour qu'on puisse
mieux connaitre ta coalition merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

heu... quel formulaire???
c'est domage... pourtant je vous assure que cela vous serait un grand bénéfice pour vous, surtout que vos leaders bénéficieraient du statut de membres du staff (sachant que pour l'instant le staff ne compte que le leader de l'alliance mère, et moi, leader de la wing)
Nous avons besoin de membres actifs, et vous seriez parfait pour ce rôle là... Wink
N'y aurait-il pas moyen de vous faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

OUi enfin je vois pas kel bénéfice ça nous apporterait ?? aucun a vrai dire de toutes façon ici on est deja leader alors prkoi allez autres parts surtout que votre coallition a a peu près le même nombre que points ke nous par membres et d'ailleur nous allons recrutez et donc avoir plus de points que vous alors je ne vois pas en quoi ça nous serait bénéfique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

Je dirais que mon argument principal est: nos alliés: Les SWE, les TSA et les LCE.
Nous sommes très soudés depuis le début du jeu, et ce sont des alliés de taille lorsqu'il s'agit de se faire respecter.
Je comprends tout à fait votre réserve, et à vrai dire je pense que j'aurais la même, aussi je comprends que ma demande ne peut aboutir.
Mais mon optique était surtout de rassembler de nouveaux membres de notre niveau pour dynamiser encore plus l'Empire Strike...
Mais qui sait, restons en contact, puisque .::theghØstelite::. est à à peine trois systèmes de moi, et nous serons peut-être amenés un jour à nous battre du même côté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:20

je serais contre parce que c'est dommage de supprimer un ally pour une autre!!!surtout une wing!!de plus ils m'ont viré pck ils croyait que j'avais double compte :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

Malheureusement pour toi si tu faisais partie de notre alliance, notre règle est formelle. Par contre tu ne devais pas porter le même pseudo parce que je ne me souviens pas de toi...
Ensuite notre ancien leader, firemasterlord, s'il t'a viré n'a pu le faire que parce que tu avais dû te connecter de plusieurs comptes avec la même IP sur notre forum...
Ensuite on s'est mal compris: ce n'est pas l'ES-U que je vous proposais de rejoindre, mais bel et bien l'ES...
De plus, contrairement à ce que tu penses, FireTrisomic, il n'est domage de supprimer une alliance que si elle a un long vécu et une renommé, comme la notre en profite, puisque c'est notre membre qui a eu le bug et est passé en tête du classement. Notre coalition était alors passée première aussi, et beaucoup de monde s'y était alors intéressé, d'où une grande notoriété...
De plus,là où il n'est pas domage de fusionner, voir cela est même profitable, c'est que chacun peut alors appporter son point de vue sur la gesion de l'alliance, selon son vécu, et ainsi approrter une richesse irremplacable...
Je profite d'êter là pour dire que je n'avais pas tilté, mais c'est vrai que svpoint et 19kevin1991 sont tout près de moi ^^
Ca serait cool de commercer si ça vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

un pna ou offre commercial nous gènent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Alors pourquoi pas un PNA... ^^
Ca pourrait être vraiment sympa vu les conjectures ^^
Je peux en faire la demande ici???
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

Mais je pourrai en savoir plus sur votre coa (nbr de points classement etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

ilfaut remplir le positit de presnetation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:57

Voilà nos références:

55e place Empire Strike 8 membres 48.418 pts/membre 387.350 pts/total
107eplace Empire Strike University 7 membres 22.140 pts/membre 154.986 pts/total

Nous trions nos membres sur le volet, sur des critères de motivation et de présence sur le forum et dans le jeu.
Nous ne formons que de rares alliances ou PNA, les alliances découlant des PNA, en sélectionnant nos alliés sur des critères d'affinité (ex: LCE qui étaient nos dirigeants) ou de fidélité.
Un PNA avec nous n'engage à aucun soutient en cas de déclaration de guerre, ce qui n'est pas le cas de nos alliés, avec qui nous délibérons en cas de situation de crise, avant de déclarer la guerre.
Nos alliés offrent une protection temporaire à nos membres les plus faibles, et nous faisons de même, mais si souvent ils viennent dans notre wing, l'ES-U,qui ne rentre pas en guerre: elle se limite (enfin moi) à attaquer parallèlement, pour ne pas mettre en danger sa sereinité.
Voilà... que dire de plus...
Que j'aurais été honoré que vous veniez chez nous, que cela nous aurait probablement fait monter de pas mal de places Very Happy
Mais que je serai ravi de prolonger la bonne entente qui s'est créée entre nous en PNA.
Enfin je vous invite encore à venir visiter notre forum: http://empire-strike.forumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

Bon écoute premièrement notre coa a plus de membres donc on ne bougera pas dici ! deuxièmement vous etes moins bien classé ke nous avec moins de points par membres ke nous !
Donc il n'y aura pas fusion entre nos coa vous pouvez évidemment venir chez nous ! car vous votre forum est mort !!
et POUR finir chess ta dit de remplir une demande de PNA correcte et parès iora un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

Oulàlà c'est quoi cette façon de traiter un ambassadeur???
fais gaffe à tes mots, Tonius. Je n'apprécie pas.
En plus, chez moi 7+8 ça fait 15, et vous n'êtes que 13.
Et nous avons de quoi nous défendre, crois moi.
Notre forum n'est pas mort: vous n'avez accès qu'à la partie publique de notre forum, et je ne crois pas que la votre soit tellement plus vivante!
Ensuite moins de points par membre c'est relatif: demande à svpoint: je suis juste derrière lui au classement, donc si je rentrais dans l'ally mère on vous doublerait sans difficulté.
Mais je suis venu ici faire une demande de PNA, pas me disputer avec toi, alors oublions ça.
Je te serais donc gré de m'indiquer où je peux faire ma " demande de PNA correcte".
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:28

presentation

le nom de votre coalition (+abreviation):
le nombre de membres :

pts/membres:

votre chef:

votre classement (générale,batiment ,recherche,flotte):

vos guerres:

vos PNA (facultatif)

lien de votre forum (si vous en avez un):

le style de jeu de votre coalition (agressive ,pacifiste...):
autre chose a ajouter? :



voila fais ça et ouvre un nouveau sujet stp comme ça les membres i auront plus facilement accès pour le sondage merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

Merci beaucoup... Smile
Je m'exécute tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

D'accord merci a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

doucement les petites tention xD
rester cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]   Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de... heu... rejoignage? lol[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser