Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 naruto shippuden and killzone (nssn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:14

Salut a tous je me présente raziel36 leader de la nssn et je souhaiterai faire un pacte de non agression avec vous donc voila la présentation en régle:
-naruto shippuden and killzone (nssn)
-6 menbres
-121218 points par menbres surment 130000 jeudi ci pas plus
-moi principalment mais on la gére tous vu que c'est la une coalition refaite
-78: 727 309
-69: 588 468
-95: 73 848
-124: 64 992 ( en augmentation car reconstruction des flottes suite à une bataille ou plutot un carnage Crying or Very sad )
- aucune guerre (on n'est pacifique)
-jbt et Cdj
-ldk, rave, kage
-http://nssnkill.freeforumsonline.com/admin/index.php (pas encore fini les lois et régles ne sont pas encore établi)
-principalment pacifiste pour l'instant, surment raideur dans quelques mois suite a une augmentation rapide de notre armement
- pour avoir des liens avec une coalition puissante qui existe depuis trés longtemps avec qui on pourra peut-être faire du commerce, partager des informations, aider en cas de probleme de type aide dans une guerre!!! De plus nous sommes trés peu mais nous augmentons en puissance (lentement mais on augmente) et éssayons d'établir des liens avec d'autres coalition car étant principalment pacifique et mineur nous cherchons d'abord la tranquilliter et commercer sans probleme entre joueur!!!
-sinon répondez vite svp faite pas comme beaucoup de coalitions qui mettent trois ans à répondre lol!
merci et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

moi je suis neutre sur cette proposition je ne suis ni contre ni pour choisissez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

Pour moi c'est non car ils n'ont pas un niveau assez haut !!!!

Désolé, voyez avec la Wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

c'est pas la puissance qui compte mais c'est l'union qui fait la force!!!
notre coalition a subit de grosses pertes pendant des batailles et nous refesons notre armement à un rythme assez soutenu et c'est plus tard que l'on aura notre puissance mais pour l'instant on remonte la pente et on cherche des alliers qui sont motivés a se battre s'il y en a car pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'un guerrier ou de personne étant motivé à se faire des alliers qu'ils soient faible ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:35

Désolé mais ça sera non je pense je vais qd même mettre un sondage ( dsl c lent car c les vacances lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

bande de chanceux lol
mais moi c'est les vacances depuis que je suis en cour je bosse seulement dans 7 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:02

pour moi c'est non aussi

qu'ils voient avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

euhhhhhh il y a un probleme c'est laquelle votre wing vous avez deux annexions
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:40

OR-C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





naruto shippuden and killzone (nssn) Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden and killzone (nssn)   naruto shippuden and killzone (nssn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto shippuden and killzone (nssn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Naruto ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser