Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:13

bonjour a vous

je sui le deleguer de la coalition Stargate GDI abreviation =GDI pour les echanges politique et les PNA

nous sommes 11 dans notre coalition et nous desirons conter maximum plus de 40 membres notre objectif est de former les nouveau
rang totale 298 3.283 36.121
arme 286 474 5.223
batiments 295 2250 24.832
recherche 307 551 6.065

nous somme en guerre contre les LDA et les Dofusiens

nous essayons malger les guerre qui nous dechire de rester le plus pacific possible sai pourquoi nous recherchona a faire la plus grande alliance possible sur SI nous avon de bon vaisseau et nous somme pret a combattre a vos coter et a nous sacrifier pour les ori si il le faut

si vou aver des question contacter moia a mon adresse email ou mon cheff the_orion_warrior via le jeu

bounce j'attend votre reponse avec impatience et dans l'attente d'une futur alliance je vou souhaite un bon jeu sur SI




PS voici mon adresse lordofmetroid@hotmaiol.com
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:47

Bonjour Steverker, je suis Maître Sylario, Ambassadeur d'Oricy Fédération, je suis très attentif à ta demande et je vais étudier le dossier! Je te redonnerai une décision, dans 2 jours précisement! En attendant je te souhaite bon courage et que la victoire soit avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Invité
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

Moi je dis Oui parceque je crois que vous n'abondonnez pas et vous n'acceptez pas être vaincu et J'adore Very Happy !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:20

pour la wing aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:34

Oué si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

Nous avons décider de ne pas faire suite à la demande de pna, tout simplement car ils sont en guerre et aussi trop faible pour nous apporter quoique ce soit!! Je leur ai demandé de refaire une demande une fois que leur guerre sera terminée afin de mieux étudier le dossier!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coalition et pacte de non-agression
» demande de PNA (Pacte de non aggression)
» reponse de votre demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser