Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coalition et pacte de non-agression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coalition et pacte de non-agression Empty
MessageSujet: coalition et pacte de non-agression   coalition et pacte de non-agression Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:30

Bonjour, je suis x-ghost36, Leader de la FLG et je vien vous prposer une coalition ou un pacte de non agression comme bon vous sembleras. Merci de me préciser directement sur le jeux quand aurais je une reponse définitive.

Nous sommes 252ème au classement, mais nous recutons pas mal en ce moment, donc je pense que ma coalition devrait progresser assez rapidement maintenant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

coalition et pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: coalition et pacte de non-agression   coalition et pacte de non-agression Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:25

Tout d'abord bienvenue à Oricy Fédération, Je suis Maître Sylario, Ambassadeur d'Oricy Fédération!! Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir accépter votre demande tout simplement parce que vous êtes trop faible pour pouvoir nous apporter quelque chose!! Et on tient à ce que nos alliances ou pna nous serve pour mieux progresser nous et nos aliiés!! Je serais attentif à votre progression et si je vois que vous faite de bons efforts, nous rediscuterons alors d'un traité!! En attendant, bon jeu et encore désolé de refuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Invité
Invité




coalition et pacte de non-agression Empty
MessageSujet: coalition et pacte de non-agression   coalition et pacte de non-agression Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Tampi c'est pas grave. J'espere que nous pourrons rester en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

coalition et pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: coalition et pacte de non-agression   coalition et pacte de non-agression Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

Aucun problème, bon jeu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





coalition et pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: coalition et pacte de non-agression   coalition et pacte de non-agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coalition et pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression
» je veux rejondre votre coalition
» demande de PNA (Pacte de non aggression)
» reponse de votre demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser