Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec la nss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44

salutation à tous le monde je voudré savoir si vous seriez d accord pour faire une pna avec notre coalition



nom de la coalition : naruto shippuden abreviation nss

lien du forum http://n-s-s.freeforumsonline.com/index.php

leader de la coalition itachi 143

nombre de menbre dans la coalition 14

points par menbre 50785

Classement de la coalition ( total , batiment , recherche , flotte ) : 56,48,49,104

Guerre : 1 seul ADIEU

style de jeu de la coalition : on est une coalition plutot pacifiste car on a beaucoup de minier mais on se defend si on nous attaque

j espere avoir repondu a vos exigence et je suis a votre entiere disposition pour toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:01

Avant de dire quoique ce soit, j'aimerai savoir à quoi vous serve toutes vos annexions de coalition, ensuite quels sont vos attentes et ensuite vos onjectifs!!
Merci

Maître Sylari, Ambassadeur D'Oricy Fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Invité
Invité




Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:13

quand tu fais un copié coller essaie de repondre a TOUTES les questions Surprised

surtout pourquoi voulez vous un pacte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

J'ai déja une vue sur votre coalition , Vous n'étes pas interresser ! Ca se voi sur votre présantation ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

notre objectif et de faire evoluer notre coalition et si on veut faire un pna avec vous c est d abord parce que vous etes une coalition bien plus puissante que la notre et ensuite peut etre qu on pourez faire du commerce ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Bon je vais étudier ton dossier mais ne t'attend pas une réponse positive de ma part!! Car nous ne faisons pas des pna pour protéger les plus faibles mais pour mieux commercer, donc si vous n'êtes pas dans la mesure de nous apporter quelque chose, la réponse sera négative!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Invité
Invité




Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

lol vous voulez sur tous une protection contre moi affraid

pour les autres kirua et le chef itachi sont des grenier MDR
donc pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:57

.::theghØstelite::. a écrit:
J'ai déja une vue sur votre coalition , Vous n'étes pas interresser ! Ca se voi sur votre présantation ! Evil or Very Mad

Et oui Chess je sais , ils veulent une protection !
Revenir en haut Aller en bas
sylario

sylario


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2008

Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:29

Donc le conseil refuse votre demande de pna! Encore désolé et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerrydel.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec la nss Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la nss   Demande de PNA avec la nss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec la nss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec l'ES et l'ES-U
» FCR : Demande de PNA
» demande pna avec notre coa SWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser