Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande pna avec notre coa SWE

Aller en bas 
+6
.GHOSTFACE*KILLAH.
assasiin
di.Thiz!
sweettooth8
PYJY¤EPSILLION
fabrice11459
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

suite a votre nouveau forum et notre pna ayant disparu en mai au temps d'oricy academy des bugs et changement d'administrateur de votre foum comme de ce faite nous n'avons pas toujours pas de pna je reformule une demande bon la sca seras plus simple je suis devenu co gerant de mon site notre admiinistrateur ne pouvant etre sur notre site continuellement a cause de son travail j'ai carte blanche
Oricy Fédération
loués soient les oris




Age : 25
Inscrit le : 10 Jan 2008
Messages : 125
Localisation : Cannes



PRESENTATION

Le nom de votre coalition (+abréviation):star wars expansion SWE

Le nombre de membres :12

Le nombre de pts par membres:

Le nom de votre chef:judjud55 et moi bras drois fabrice11459

Votre classement et points général:48é 3.973.184 points
Votre classement et points bâtiment:52é 2.482.869 points
Votre classement et points recherche:40é 396.571 points
Votre classement et points flotte:42é 1.093.744 points

Vos Guerres actuelles (s'il y en a ):pas de guerre

Vos PNA:justement pas encore ca serait bien d'avoir une pna

Vos Alliances:TSA ET TAC

Lien de votre forum:http://starwarsexpansion.forumpro.fr/

Le style de jeu de votre coalition (agressive ,pacifiste...):plutot pacifique entraide entre membres commerce bien sur

Pourquoi un pacte et pourquoi avec nous ?:car nous n'en n'avons toujours pas et nous avons je pense le meme style de jeu et c'est bien etre entre 2 bonne coa en relation

Autre chose a ajouter? :demande deja formuler au temps de warnier en mai vote ok ancien forum mais apres bug operateur vous avais ete inscrit peu de temps sur notre site en pna et en republique elfatie vu que warnier etais parti la bas et maintenant votre noveau forum depuis 2 mois 60 ou un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

Pour la mère ou pour la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
sweettooth8

sweettooth8


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:50

c'est pour la wing,je suis contre les pacifiste alors je dit non
Revenir en haut Aller en bas
di.Thiz!

di.Thiz!


Nombre de messages : 729
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:59

Moi je suis raideur donc
NON
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:12

c'est pour la wing nous pas pacifique dans le sens de ne pas faire d'attaque nous raidons aussi mais dans le bon sens ou ca rapporte mais ne nous nous acharnons pas sur une proie nous avons le sens du jeu nous la laissons progresser aussi pour les joueurs moyen (exemple je suis tomber sur un joueur qui m'a fait des attaques par plaisir peu etre mais sans calcul il ne recolte presque rien des miettes et conssomme plus d'epices avec sa flotte qu'il avait gagner en ressource la il a compris il ne m'attaque plus vv )
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:17

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
assasiin

assasiin


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53

je suis pour. faut se mettre a la place des autres un peu...
En realité vous etes des mineur offensif, donc c est le minimum pour signer avec nous.
JE DIS OUI.

OKAy ( l essuie tout qui essuie meme le boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz08

Chaz08


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 08
Date d'inscription : 05/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:24

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dante95

Dante95


Nombre de messages : 1344
Age : 28
Localisation : t'as qu'à chercher, tu trouves pas que c'est un peu facile de demander?
Date d'inscription : 08/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:26

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:06

que votre diplomate me contact sur mon forum qu'en les debats seront clos 51
Revenir en haut Aller en bas
eldar76

eldar76


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

oui pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:55

j'ai eu ton message pour la pna j'arrose celle si aussi ss je vais envoyé un mesage a l'operateur ig bon comme tu ne t'ai pas presenté sur mon forum je suppose que tu es le diplomate dans ce cas de ton coté previent aussi l'op ig par contre qu'en on signe une pna on ne laisse pas de msp sur un conseil de guerre surtout en tant que diplomate c'est un message prive entre chef qui doive informer leur membre respectif apres tu le sauras la prochaine fois de ce faite je me suis excusé aupres de mes membre en disant que ce message n'appartenner qu'a toi ms et qu'il n'avais rien a faire la et que nous n'e tenons pas compte ceci dit je previens l'operateur
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:36

comment?
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:44

qui est diplomate ici? Tous ou personne?
Je veux bien l etre si ya personne. Je serais gerer ce taf au sein de la OKAy, et d ailleurs j en profite pour vous dire que j ai ete en contact avec quelque membre de la Ascension et de leur wing pour calmer le jeux suite a quelques mefaits de certains OKAy ( raid injustifié face a un ancien alliés)..... n' est ce pas?? Il me semble que cela c est calmé et je continue d ailleurs a entretenir le contact avec eux

D ailleurs il faudrait entretenir nos relations diplomatiques avec les anciennes groses coa alliés...Ca fais parti du jeu aussi...

Donc pour la SWE qui demande un PNA, je suis pour mais je ne peux rien faire sans l avis des miens. Mais ce serait un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:44

c'est eldar76 qui est venu sur notre forum nous annoncant que la pna etait accepter ne c'etant pas presenter je suppose qu'il est diplomate comme il m'a dit j'ai envoyer un message a l'operateur ig pour la signaler afin qu'elle sois inscrite sur nos forum respectif et en galaxie ceci dit ca serai bien qu'il fasse de meme moi j'attend la reponse de l'op ig pour confirmation de mon message comme quoi la pna est prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53

oui je crois qu'il faut un diplomate, et comme t'as commencé ghostface, c'est bien que tu continue Wink
Et c'est bien pour la coalition... d'ailleurs a t-on un diplomate pour Oricy Fédération? Je crois que ça serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:28

je m en occupe donc... Merci phiphii...

Pour cela il faut se mettre d accord sur certains points avec les maitres Ori de la Wing, puis c est partis. Je prefere gerer les conflits mais je peux aussi m occuper des Pna et autres avec assistance et plasiir. LE grade de precheur Oris conviendrait a merveille pour celui ou ceux qui m assisteront.
J ai discuter de ca avec Pyjy.
Il est vital d entretenir de bonne relations diplomatique donc SWE je vous demande encor un peu de patience et nosu trouverons un accord tres vite.
Puis comme ca bug en ce lundi 1 septembre c est pas evident de faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:13

bon j'ai ete voir sur le forum SI apres mon message pour la pna mais il faut aussi que um membre de votre coa chef ou diplomate envoi un courrier a l'operateur SI comme quoi vous avez conclu une pna avec nous la SWE (star wars expansion) pour que celle ci soit indiquer dans ig SI ce qui est normal il faut un courrier des 2 parti sinon pour les operateurs c'est une pna bidon qui n'exite pas (de la triche) pour eviter des attaque ceci dit pour nous le courrier est fait a vous d'en faire un a l'op pour finaliser la pna a vous de jouer a plus
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

tu t'en occupe ghost face ?
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

je m en occupe.
JE ne savais pas que le PNA devait etre signaler a l Op, mais si c est une question de surete entre nos 2 coa, j envoi de suite le message suivant a l Operateur:

"JE tenais a vous signaler, suite au message envoyer par le dipomate de la SWE aux operateurs de SI, que nous , membres de la OKAy confirmons cette demande de PNA avec la SWE.
Un PNA sera donc signé entre la coa SWE et la wing OKAy en cette semaine de debut septembre. Ell est signalée et eviteras d eventuels conflits au sein de nos coa si conflit il y a eu auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

impeccable ton message, mais je crois qu'il vaut mieux mettre le nom complet des coalitions en plus, c'est pas sur que les GO aient les abbréviation et faut les aider dans leur boulot, surtout qu'ils doivent être un peu stressé en ce moment, comme nous...

Normalement on a pas besoin de l'opérateur de jeu, mais comme tout bug et que la partie diplomatie bug déjà en temps normal... bref tu voit le tableau, on passe par l'opérateur de jeu parce qu'on peut pas le faire soi-même.

A par ça tout va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:20

proute alors.. ya toujours un truc qui va po.... mdr
Sinon au niveau des noms complet, les coa du Top 100, les GO doivent les connaitres...donc je me suis dis que c etait pas necessaire.
Puis quand on fait une demande on a besoin que des abbrevations, en general...
Je m en vais le leur preciser qui on est...
Merci Phiphii.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

bon finalement apres plusieur courrier op en re maintenant apres pna conclu c'est le leader de l'une des 2 coa qui le met dans SI pour nous c'est judjud55 je lui ai laissé un mp mais il absent en ce moment dans ce cas ca serais bien que votre leader virus441975 le fasse il n'ya que 2 qui on accés a cela d'apres l'explication og dans le jeu il clic sur coalition et ensuite dans gestion il inscrit notre coa SWE en pna et sens inverse si c'est notre leader car un simple membre qui clic sur coalition auras juste son forum qui s'ouvre il n'as pas accés a la gestion seul les leaders l'ont
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

non d autre peuvent le faire aussi, de plus viruse n est plus notre chef.


Dernière édition par GHOSTFACEKILLER le Ven 5 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pna avec notre coa SWE Empty
MessageSujet: Re: demande pna avec notre coa SWE   demande pna avec notre coa SWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pna avec notre coa SWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec l'ES et l'ES-U
» Demande de PNA avec la nss
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser