Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alliance avec azazel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance avec azazel Empty
MessageSujet: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

Posté le: Mer 9 Jan - 14:46

Bonjour je suis Tonius11 Fondateur de Oricy Fédération nous sommes 20 membres classé 17ème avec presque 100 000pts par membres nous possédons aussi une wing et je souihaiterais savoir si vous souhaitez passez un PNA avec nous ?

Merci de me répondre ici ou sur notre forum

Ps : si vous avez des question n'hésitez pas !

Cordialement Tonius11


Bonjour je me présente , albator68_920 chef de la coalition wing de l'ange azazel. Il y a donc 6 mois (comme vous pouvez le constater plus haut) Tonius11 était venu sur notre forum pour proposé un pna , nous étions d'accord mais nous trouvons qu'un pna est la plupart du temps inutile étant donné que nous n'attaquions aucun de vos membres et que vous n'attaquiez aucun des nôtres. Nous avons alors proposé de faire une alliance avec votre coalition et depuis ce jour nul réponse.
Je viens aujourd'hui vous demandé quel est votre avis sur cela ?

Bien sur vous devez pensés (peut-être) que nous voulons etre alliés juste grâce à votre place en coalition et votre niveau de membres par point mais enfaite cela fait plusieurs mois que j'ai demandé à mon chef kéké-54 si je pouvais demandé une alliance entre nos deux coalitions. Je pense que nous avons le même esprit au sein de nos coalitions respectives et avant que vous n'atteignez des sommets nous avions à peu près le même nombre de points par membre.

http://azazel.xooit.com/t582-Demande-de-PNA-avec-Oricy-Federation.htm

Je vous donne ce lien qui me permet de justifier que je n'est pas inventé le sujet et vous prie de prendre en considération ma demande.
Je vous en remercie d'avance. Bon jeu à toutes et a tous

Cordialement Albator68_920
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:02

Bon je me souviens pas avoir lu ces réponses sur votre forum !! enfin bon jvais pas dire que vous avez éditez les messages lol
Bon j'attends l'avis des autres membres moi c non car une coa qui n'a pas de leader c pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:59

nous avons un leader il s'apelle kéké-54 (top 60) je vous le promet , simplement autrefois l'homme qui a fondé l'alliance l'ange azazel a arété et je ne sais même pas moi-même ce qu'il a fait pour arrivé à supprimé son compte sans supprimé la coalition et depuis ce jour sur notre page de la coalition ne figure aucun leader mais nous en avons bien un. De plus nous ne savons pas comment faire pour remettre le nom du leader meme en inscrivant son nom sur la fenêtre qui correspondait.
Maintenant que je vous dit que nous avons un leader , est-ce là, la seule raison qui vous fait refusé notre demande d'alliance ou bien est-ce notre classement hélas nous ne sommes que 17eme pour la mère mais les jeunes recrues ayant de bons points se font rare, mais nous progressons énormément bien. La wing avait 30 000 points de retard sur la wing de la rébellion et les a bouché en une semaine avant qu'il ne recrute un nouveau joueur nous recalant alors de nouveau derrière eux.
Je tiens à dire que je ne mens pas, d'ailleurs même si vous êtes une bonne coalition bien classé , je n'en voit pas l'interêt.
Enfin j'ai écris plus haut (il me semble) que cela ne nous interressaient pas juste de dire que vous êtes nos alliés pour faire peur aux autres et que nous avons une réélle envie de créer des liens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aεkolδ




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/03/2008

alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Y a un point que je ne comprends pas trop, tu souhaites que l'on devienne allier avec la wing ou la mere ou les deux?

Ensuite, je pense que tu sais que nous sommes actuellement en guerre contre les psy, et je suis dsl de te le dire, mais je vois mal comment vous pourriez nous aider dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:29

et bien étant donné que nous avons fondé une wing il nous parait logique que le pacte tiennent avec l'alliance mère et la wing.
Je comprend très bien que vous êtes en guerre et certainement que même notre meilleur joueur ne pourra rien faire pour combattre les PSY.
Mais votre guerre est-elle active ? j'entend par là que je demande si vous vous faites beaucoup attaquer ou très peu ?

Si vous vous tatez encore vous n'avez qu'a procédé a un sondage entre vous et me rendrez le verdict afin que je puisse savoir et vous en remercie d'avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:07

Oui je vais mettre un sondage en place on te tiens au courant mais sache que nos pacte sont limité mais ceci n'empeche pas une entente commerciale ou quelquechose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

j'en discute avec mon chef pour voir s'il veut faire une entente commerciale.
Merci de faire un sondage à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:17

Salut dsl mais pour une alliance avec vous ça sera non a la majorité des voix Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Invité
Invité




alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

merci de votre accueil et tout le bla bla

a+ et bon jeu m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec azazel Empty
MessageSujet: Re: alliance avec azazel   alliance avec azazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec PPG
» demande d'alliance avec EAU
» Alliance avec la S-PC ?
» Alliance voir PNA avec Andromeda
» Demande de PNA avec la nss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser